23/02/2011

Qui m'aime ?

C'est la question la plus importante de la vie d'une femme mais peut-être pas celle d'un homme !

De là vient tout le malheur...
Une femme vit pour un homme, un homme vit pour lui.

Françoise Dumoulin-Tessier
Extrait de "Le salon vert".

 

18/02/2011

La vie n'est pas un conte de fées

 

 

Blanche Neige habite avec 7 mecs...

Tarzan vit à moitié à poil...

Cendrillon  découche tout le temps...

Pinocchio passe son temps à mentir...

Aladin est le roi des voleurs...

Le petit chaperon rouge n'écoute pas sa mère et sort quand même...

Batman conduit à 320km/h...

On se demande ce qu'Alice a fumé pour voir son pays des merveilles...

La Belle au bois dormant est une grosse feignasse...

  

Et après on s'étonne que la jeunesse tourne mal...

 

 

12:22 Écrit par Steffanie Borgne dans Potins à la Une | Lien permanent | Commentaires (0) |  Facebook |

15/02/2011

Les conseils ménagers pratiques de Brie Deschamps

Pour obtenir de la glace pure et claire : faites bouillir l'eau avant de la congélation.

Pour faire briller vos miroirs : utilisez du White Spirit.

Pour enlever du chewing-gum sur des vêtements : placez le tissu dans le congélateur pendant une heure.
 
Pour des vêtements blancs plus blancs que blanc : faites-les tremper dans de l'eau chaude avec une tranche de citron pendant 10 minutes.

Pour obtenir un maximum de jus de citron : faites tremper vos citrons dans de l'eau chaude pendant une heure avant de les presser.

Pour éviter l'odeur de chou pendant la cuisson : gardez un morceau de pain sur le chou dans la marmite pendant la cuisson.
 
Pour éviter les larmes en coupant des oignons: mâchez un chewing-gum.

Pour enlever l'encre sur les vêtements : mettez généreusement du dentifrice sur les taches d'encre et laissez sécher complètement, puis lavez.

Pour se débarrasser des souris ou des rats : saupoudrez de poivre noir les lieux qu'ils visitent.  Ils  s'enfuiront!

20:51 Écrit par Steffanie Borgne dans Brie Deschamps | Lien permanent | Commentaires (2) |  Facebook |

12/02/2011

Election de Mister Cupidon 2011

cea887db2be1c10261.jpgC’est dans le loveshop « Sans Dessus Dessous » de Heidi Brillante que s’est déroulée cet après-midi l’élection de Mister Cupidon à Hysteria Laine.

La boutique aux mille et une merveilles de soie, de dentelles et…de cuir aussi… de la belle (mais biesse) Heidi (on ne peut pas tout avoir…) n’avait jamais été aussi comble, affriolant les esprits les plus puritains (sauf exception…).

Un moment mémorable et des plus agréables… tous les hommes de Hysteria Laine défilant pour le plus grand plaisir de ces dames en tenue légère pour l’élection de Mister Cupidon 2011…  (vive le numérique où Bobonne Germaine aurait déjà mené votre magazine pipole préféré à la faillite, en pellicule.  Elle mitraille plus vite que son ombre surtout quand ses modèles sont masculins !  Pire que les touristes asiatiques avec son appareil photo…Rien ne lui échappe !).

Le choix fut difficile, tous ces messieurs étant plus épatants les uns que les autres mais après un long débat et un second défilé, le jury a élu Mister Cupidon 2011 notre cher « Carré à l’Os » Solstice.

Bravo Cupidon.
Quelle chance, Gaby, oh Gaby…

BONNE NOUVELLE : Le sourire de Lunette, qui ne trompe pas !

Après la tempête, le calme est enfin revenu sur Hysteria Laine.

Notre chère amie Lunette Esclavo a retrouvé le sourire dès ce matin pour le plus grand bonheur de tous et de toutes.
Selon Carie MacWhisky, leur voisine d’en face, elle aurait croqué les pommes de son Tomtom chéri presque toute la nuit…

Le regard et le sourire de Lunette ne trompent personne, confirmant les dires de notre chère Carie, sexologue retraitée mais (et elle insiste là-dessus) toujours pratiquante bénévole.

abattant-wc-bouquet-de.jpgElle ne doit en tout cas pas encore avoir reçu son cadeau…  Et une nouvelle crise d’hystérie est à prévoir dans les jours à venir…  Restez sur vos gardes et prévoyez les boules quiès.

Quoi de bon au menu du 14 chez les Esclavo ?  Une pizza en forme de cœur ?

Paparassis, votre magazine pipole préféré vous le dira…

17:58 Écrit par Steffanie Borgne dans Lunette Esclavo, Potins à la Une | Lien permanent | Commentaires (0) |  Facebook |

Les célibataires feront la fête aussi le 14 février à Hysteria Laine

Pour la deuxième année consécutive, les célibataires n’auront pas le cafard en ce 14 février, fête des amoureux et ce grâce à l’Association Féministe de Hysteria Laine soutenue par la Police du Comté.

Tout commence début février 2010 lorsque Bobonne Germaine propose au conseil d’administration d’organiser un événement rassemblant les célibataires le jour du 14 février afin de briser leur solitude et de leur procurer, joies, rires et chaleur humaine à l’heure où tous les couples dînent romantiquement en tête-à-tête.

Colombe Oh, Inspectrice de Police et Membre de l’Association Féministe, signale à l’ordre du jour l’arrivée de nouvelles recrues au Commissariat : de charmants jeunes hommes fraîchement sortis de la Police Academy et tous célibataires !  Une opportunité à ne pas louper que de les inviter à participer à la soirée des célibataires.  Tout le monde connaît Colombe, personne n’oserait lui refuser quoi que ce soit.

Sans aucune hésitation, les Femmes d’Hysteria Laine, solidaires pour le meilleur et le pire (enfin presque toutes…) approuvent communément ce projet merveilleux qui donna lieu le 14 février 2010 a une soirée surprenante et exceptionnelle pour tous les célibataires.

b32fb7db2cc29292a8.jpg

Cette année, on remet ça à Hysteria Laine ! 
Amies célibataires, retrouvez-nous dans la Salle des Fêtes, un nouvel arrivage vous y attend lundi soir dès 20 heures, après le service. 
Testé et approuvé par votre dévouée rédactrice en chef,
Steffanie Borgne.

13:47 Écrit par Steffanie Borgne dans Evénements, soirées | Lien permanent | Commentaires (0) | Tags : soirées |  Facebook |

11/02/2011

Que mijote Carlos Solstice pour la Saint Valentin ?

Carlos Solstice, surnommé "Carré à l'Os", est le célèbre boucher-charcutier de Hysteria Laine.  Parti de peu, il a très vite fait fortune grâce à son boudin dont tout le pays apprécie la saveur.

A l'approche de la Saint Valentin et vu le climat tendu dans les couples de Hysteria Laine, Carie MacWhisky (sexologue retraitée mais toujours pratiquante) et Bobonne Germaine (conseillère conjugale retraitée et mamarassie bénévole de notre journal) ont suivi Carlos Solstice afin de savoir ce qu'il prépare pour Gaby...

Surprise, c'est dans un sexshop qu'il est entré.  Va-t-il offrir de la lingerie soyeuse et sexy à Gaby ?  Elle serait comblée de bonheur...

 Bobonne Germaine, voulant en avoir le coeur net, est donc entrée à son tour dans la boutique.  La vendeuse (une idiote) a d'abord cru à un canulard (comme si parce qu'elle a 112 ans, Bobonne Germaine ne pouvait plus s'amuser...  C'est bien mal la connaître...).  Carie MacWhisky a comme toujours réussi à calmer le bazar et c'est discrètement et avec la complicité certes un peu forcée de la vendeuse qu'elles ont pu nous ramener ce cliché exceptionnel dont il sera débattu ce soir à la réunion des Féministes de Hysteria Laine.

 

 

cea887db2be1c10261.jpg

14:03 Écrit par Steffanie Borgne dans Carlos Solstice | Lien permanent | Commentaires (2) | Tags : carlos solstice |  Facebook |