12/03/2011

La gloire de Mister Cupidon 2011

Les potins popotins du Jour de Steffanie Borgne, édition spéciale !

cupidon2011.jpgDepuis qu'il a été élu Mister Cupidon 2011 à Hysteria Laine, toutes les femmes de la commune ne le regardent plus de la même manière et pour cause...

Comment chasser de nos mémoire l'image du beau Carlos Solstice en caleçon américain à coeurs avec son arc et aux flèches d'amour et ses belles petites ailes blanches ? 

Je voudrais bien vous y voir, tiens...
Croiser chaque jour ce mari romantique idéal et devoir se résigner au fait qu'il est déjà pris par la volcanique et sexy Gaby.  Celle-là, elle a toutes les chances, elle voit tous les soir ce qu'il ne montre qu'à elle sous son coeur de calcif pffff...  C'est vraiment pas juste... Les princes charmants sont quasi tous pris, curés ou gays.

En tout cas, Gaby peut s'accrocher car des rumeurs courent sur une charmante et assidue admiratrice anonyme de Mister Cupidon 2011. 

Un potin à suivre... 
La gazette pipole Paparassis est déjà sur l'affaire...

avatarsignature.jpg

12/02/2011

Election de Mister Cupidon 2011

cea887db2be1c10261.jpgC’est dans le loveshop « Sans Dessus Dessous » de Heidi Brillante que s’est déroulée cet après-midi l’élection de Mister Cupidon à Hysteria Laine.

La boutique aux mille et une merveilles de soie, de dentelles et…de cuir aussi… de la belle (mais biesse) Heidi (on ne peut pas tout avoir…) n’avait jamais été aussi comble, affriolant les esprits les plus puritains (sauf exception…).

Un moment mémorable et des plus agréables… tous les hommes de Hysteria Laine défilant pour le plus grand plaisir de ces dames en tenue légère pour l’élection de Mister Cupidon 2011…  (vive le numérique où Bobonne Germaine aurait déjà mené votre magazine pipole préféré à la faillite, en pellicule.  Elle mitraille plus vite que son ombre surtout quand ses modèles sont masculins !  Pire que les touristes asiatiques avec son appareil photo…Rien ne lui échappe !).

Le choix fut difficile, tous ces messieurs étant plus épatants les uns que les autres mais après un long débat et un second défilé, le jury a élu Mister Cupidon 2011 notre cher « Carré à l’Os » Solstice.

Bravo Cupidon.
Quelle chance, Gaby, oh Gaby…

11/02/2011

Que mijote Carlos Solstice pour la Saint Valentin ?

Carlos Solstice, surnommé "Carré à l'Os", est le célèbre boucher-charcutier de Hysteria Laine.  Parti de peu, il a très vite fait fortune grâce à son boudin dont tout le pays apprécie la saveur.

A l'approche de la Saint Valentin et vu le climat tendu dans les couples de Hysteria Laine, Carie MacWhisky (sexologue retraitée mais toujours pratiquante) et Bobonne Germaine (conseillère conjugale retraitée et mamarassie bénévole de notre journal) ont suivi Carlos Solstice afin de savoir ce qu'il prépare pour Gaby...

Surprise, c'est dans un sexshop qu'il est entré.  Va-t-il offrir de la lingerie soyeuse et sexy à Gaby ?  Elle serait comblée de bonheur...

 Bobonne Germaine, voulant en avoir le coeur net, est donc entrée à son tour dans la boutique.  La vendeuse (une idiote) a d'abord cru à un canulard (comme si parce qu'elle a 112 ans, Bobonne Germaine ne pouvait plus s'amuser...  C'est bien mal la connaître...).  Carie MacWhisky a comme toujours réussi à calmer le bazar et c'est discrètement et avec la complicité certes un peu forcée de la vendeuse qu'elles ont pu nous ramener ce cliché exceptionnel dont il sera débattu ce soir à la réunion des Féministes de Hysteria Laine.

 

 

cea887db2be1c10261.jpg

14:03 Écrit par Steffanie Borgne dans Carlos Solstice | Lien permanent | Commentaires (2) | Tags : carlos solstice |  Facebook |