12/02/2011

Les célibataires feront la fête aussi le 14 février à Hysteria Laine

Pour la deuxième année consécutive, les célibataires n’auront pas le cafard en ce 14 février, fête des amoureux et ce grâce à l’Association Féministe de Hysteria Laine soutenue par la Police du Comté.

Tout commence début février 2010 lorsque Bobonne Germaine propose au conseil d’administration d’organiser un événement rassemblant les célibataires le jour du 14 février afin de briser leur solitude et de leur procurer, joies, rires et chaleur humaine à l’heure où tous les couples dînent romantiquement en tête-à-tête.

Colombe Oh, Inspectrice de Police et Membre de l’Association Féministe, signale à l’ordre du jour l’arrivée de nouvelles recrues au Commissariat : de charmants jeunes hommes fraîchement sortis de la Police Academy et tous célibataires !  Une opportunité à ne pas louper que de les inviter à participer à la soirée des célibataires.  Tout le monde connaît Colombe, personne n’oserait lui refuser quoi que ce soit.

Sans aucune hésitation, les Femmes d’Hysteria Laine, solidaires pour le meilleur et le pire (enfin presque toutes…) approuvent communément ce projet merveilleux qui donna lieu le 14 février 2010 a une soirée surprenante et exceptionnelle pour tous les célibataires.

b32fb7db2cc29292a8.jpg

Cette année, on remet ça à Hysteria Laine ! 
Amies célibataires, retrouvez-nous dans la Salle des Fêtes, un nouvel arrivage vous y attend lundi soir dès 20 heures, après le service. 
Testé et approuvé par votre dévouée rédactrice en chef,
Steffanie Borgne.

13:47 Écrit par Steffanie Borgne dans Evénements, soirées | Lien permanent | Commentaires (0) | Tags : soirées |  Facebook |